Q. Où se déroule la conférence Obesity and Hypertension : De la science aux solutions ?
A. La conférence de 2024 se tiendra à Banff, en Alberta, au Fairmont Banff Springs.
Q. Qui devrait participer à la conférence ?
A. Il s’agit d’une conférence interdisciplinaire unique en son genre, qui présente des recherches de pointe et propose aux praticiens de la santé des tracts dédiés à la gestion clinique. Nous nous réjouissons d’accueillir des professionnels de la santé de toutes les disciplines, des chercheurs, des décideurs politiques et des industries liées à l’obésité et à l’hypertension.
Q. Quels sont les thèmes abordés ?
A. Avec un accent multidisciplinaire, la conférence couvrira un éventail de sujets, y compris :
- Préjugés et discrimination liés au poids
- Prévention et santé publique
- Traitement et prise en charge
- Psychologie et santé mentale
- Des environnements propices à des modes de vie sains
- Thérapie médicale nutritionnelle, activité physique et mode de vie sain
- Origines maternelles et fœtales
- Droit et politique de la santé
- Biologie moléculaire, génétique et physiologie
- Neuroscience du comportement alimentaire
Q. Quel est le programme de la conférence ?
Vous pouvez consulter l’avant-programme ici.
Q. J’ai participé à la conférence, comment puis-je obtenir une copie de mon certificat de participation et de mes crédits ?
A. Les certificats de participation seront envoyés à chaque délégué à l’adresse électronique sous laquelle il s’est inscrit.
Q. Combien coûte la participation à la conférence ?
A. Les frais d’inscription sont disponibles en ligne, ici.
Q. Que comprennent les frais d’inscription ?
A. L’inscription complète à la conférence, qui comprend l’accès à toutes les sessions, aux événements de réseautage ouverts et au hall d’exposition pour l’ensemble de la conférence. Il s’agit notamment des programmes de conférences d’Obésité Canada et d’Hypertension Canada.
Q. Comment puis-je m’inscrire à la conférence ?
A. Vous pouvez vous inscrire à l’événement ici.
Q. Puis-je obtenir un remboursement de mon inscription ?
A. Politique d’annulation des participants
- Les annulations doivent être adressées par écrit au secrétariat de la conférence.
- Les demandes
d’annulation reçues avant le 15 décembre 2023 seront intégralement remboursées, déduction faite de 150 dollars de frais administratifs. - Les demandes
d’annulation reçues après le 15 décembre 2023 donneront lieu à un remboursement de 50 % des frais d’inscription, moins 150 $ de frais administratifs. - Les délégués remplaçants peuvent être acceptés mais doivent être informés par écrit [email protected]
Q. Quelle est la politique d’annulation pour les sponsors et les exposants ?
A. Politique d’annulation pour les sponsors/exposants
- L’annulation d’un sponsor/exposant doit être effectuée 90 jours avant la conférence pour pouvoir bénéficier d’un remboursement de 50 %. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation d’un sponsor/exposant moins de 90 jours avant la conférence.
- Les annulations doivent être adressées par écrit au secrétariat de la conférence, à l’adresse suivante [email protected]
Accréditation
Cette conférence sera soumise à l’accréditation du Collège des médecins de famille et chirurgiens, du Collège royal et du Conseil canadien pour l’accréditation des programmes de pharmacie. En attente d’accréditation formelle.