Loading . . .
  • À propos de nous
    • Mission et vision
    • Plan stratégique
    • Conseil d’administration
    • Personnel
  • Ressources publiques
    • Trouver une clinique d’hypertension
    • Je crains avoir une pression artérielle élevée,
      Que dois-je savoir?
    • Comment puis-je surveiller ma pression artérielle?
    • Comment puis-je maintenir une pression artérielle saine?
    • Une pression artérielle élevée et moi
    • Liste des appareils recommandés
    • Ressources éducatives
  • Plaidoyer
  • Ressources
    • Lignes directrices
    • Liste des dispositifs recommandés
    • Programme de certification professionnelle
    • Ressources éducatives
  • Adhésion
  • Nouvelles/eInfo
  • Événements
    • Informations générales
    • Congrès virtuel 2025
    • Mois de mesure de mai
  • Récompenses
    • Prix ​​​​généraux
    • Gagnants du concours MMM
  • Contactez nous
  • Faire un don
  • English

Ceci est un exemple de page.

Overview

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les denrées périssables comme la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Des livres avec des signes évidents d’utilisation
  • CD, DVD, bande VHS, logiciel, jeu vidéo, bande cassette ou disque vinylique qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Refunds

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous aviserons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain délai d’un certain nombre de jours.

Late or missing refunds

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Communiquez ensuite avec la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Communiquez ensuite avec votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit reporté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous au {email address}.

Sale items

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Exchanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à {email address} et envoyez votre article à : {physical address}.

Gifts

Si l’article a été marqué comme cadeau lorsqu’il a été acheté et expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau s’est fait livrer la commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

Shipping returns

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à : {physical address}.

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé atteigne votre domicile peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Need help?

Communiquez avec nous au {email} pour toute question concernant les remboursements et les retours.

  • À propos de nous
    • Mission et vision
    • Plan stratégique
    • Énoncés de position
    • Conseil d’administration
    • Personnel
  • Ressources publiques
    • Je crains avoir une pression artérielle élevée,
      Que dois-je savoir?
    • Comment puis-je surveiller ma pression artérielle?
    • Comment puis-je maintenir une pression artérielle saine?
    • Une pression artérielle élevée et moi
    • Liste des appareils recommandés
    • Ressources éducatives
  • À propos de nous
  • Ressources publiques
  • Plaidoyer
  • Ressources
  • Adhésion
  • Nouvelles/eInfo
  • Événements
  • Récompenses
  • Contactez nous
  • Faire un don
  • English

Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation

© 2025 Hypertension Canada. Tous droits réservés. Usage non autorisé interdit. Hypertension Canada n’offre pas de conseils médicaux, de diagnostics ou de traitements.