Bourses de voyage pour étudiants et stagiaires du Congrès 2024
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 janvier 2024 à 23h59 HNE.
Hypertension Canada invite ses stagiaires à poser leur candidature pour une bourse de voyage qui couvrirait leurs frais d’inscription et de déplacement à sa conférence de 2024 : L’obésité et l’hypertension au Canada : De la science aux solutions
La conférence aura lieu à Banff, en Alberta, du 3 au 6 avril, et les lauréats devront se rendre sur place pour présenter leur travail en personne. Les décisions seront communiquées par courrier électronique au début du mois de février 2024.
Lignes directrices pour la soumission des demandes
- Le candidat doit être actuellement inscrit et mener des recherches (au moment de l’attribution de la bourse) dans le cadre d’un programme canadien de premier cycle, de maîtrise, de doctorat ou de post-doctorat.
- Le candidat doit avoir soumis un résumé pour la conférence de 2024. Toutes les informations relatives à la soumission d’un résumé sont disponibles ici.
- Le candidat doit être un membre associé d’Hypertension Canada et son superviseur doit également être un membre individuel d’Hypertension Canada. Toutes les informations sur les adhésions à Hypertension Canada et sur la façon de devenir membre sont disponibles ici.
- Si tous les critères ci-dessus sont remplis, le candidat doit contacter [email protected] et indiquer qu’il souhaite être pris en considération pour une bourse de voyage et donner le nom de son superviseur, ainsi que son lieu de résidence.
Lignes directrices en matière de remboursement
Les stagiaires qui bénéficient d’une bourse de voyage recevront un code leur permettant de s’inscrire gratuitement.
Le montant remboursé pour les frais de voyage dépendra du lieu de résidence du stagiaire et suivra ce schéma :
- Région de Banff/Calgary – Inscription gratuite
- Alberta – Jusqu’à 200 $ + inscription
- British Columbia/Saskatchewan – Jusqu’à 500 $ + inscription
- Ailleurs au Canada – Jusqu’à 1000 $ + inscription
Les stagiaires devront soumettre un chèque annulé ou des informations sur le dépôt direct après la conférence à [email protected] pour obtenir un remboursement.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter [email protected]
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 12 janvier 2024 à 23h59 HNE.