Date limite de soumission des résumés: Les résumés doivent être reçus par voie électronique via le site Web au plus tard le dimanche 2 août 2020 à 23 h 59. (EST). Les soumissions sur papier ou les résumés par télécopieur ne seront pas acceptés.
Informations générales:
- La soumission des résumés au Congrès canadien sur l’hypertension de 2020 est gratuite.
- Objectifs / initiatives d’apprentissage: veuillez inclure un point clé que les auteurs souhaitent communiquer au public.
- Si vous soumettez un résumé à plusieurs réunions (y compris le CCC, l’AHA, le CAC et l’ESC), assurez-vous de bien connaître leurs directives et règlements de soumission.
- Les soumissions incomplètes ne seront pas acceptées. Une fois soumis, le demandeur recevra un courrier électronique de confirmation (dans les 5 jours ouvrables) avec une copie du résumé (dans un document Word) pour révision. Si des modifications sont nécessaires, veuillez modifier le document Word et répondre au courrier électronique de confirmation, sinon le résumé sera imprimé exactement tel qu’il apparaît dans tous les documents imprimés / en ligne.
- La soumission d’un résumé constitue un engagement de la part des auteurs quant à l’intégrité des données et leur accord avec la soumission.
- Toute fausse déclaration concernant les affiliations, le statut de stagiaire pour les bourses de présentation pour étudiants ou toute autre information entraînera la disqualification ou le retrait du résumé.
Directives de formatage générales:
- Utilisez des abréviations standard (LV, RBC, mEQ). Placez les abréviations inhabituelles entre parenthèses après le mot complet, la première fois qu’il apparaît. Veuillez garder les termes abrégés au minimum.
- Utilisez des chiffres pour indiquer des chiffres sauf pour commencer des phrases.
- Utilisez des noms non propriétaires (génériques) pour les médicaments.
- Les symboles peuvent être incorporés dans le corps abstrait. Le CCH ne sera pas responsable des symboles, graphiques, polices de caractères ou caractères spéciaux qui n’apparaissent pas ou sont perdus en traduction en raison d’incompatibilités logicielles ou matérielles avec le fichier soumis.
- Les résumés ne seront acceptés qu’en anglais.
Directives de soumission des résumés:
La limite de mots pour une soumission de résumé est de 300 mots. Veuillez inclure les titres de section dans votre texte
soumission.
- Contexte: Un bref énoncé de l’objectif de l’étude.
- Méthode / Résultats: Un exposé de la (des) méthode (s) d’enquête et un résumé des résultats présentés avec suffisamment de détails pour appuyer les conclusions. Les images ne seront pas acceptées.
- Conclusion: Un bref exposé des résultats obtenus – il n’est pas acceptable de dire «les résultats seront discutés».
- La soumission d’un résumé constitue un engagement de la part des auteurs de présenter leurs travaux au Congrès.
- Vous êtes limité à un maximum de deux soumissions abstraites.
- Si les noms des auteurs apparaissent sur plusieurs résumés, leur nom doit apparaître de la même manière que l’auteur l’a saisi. Cette cohérence simplifiera le processus visant à faciliter une indexation appropriée dans le programme final. Dans la mesure du possible, n’indiquez pas les auteurs avec les initiales uniquement.
- Les participants ne peuvent pas revenir au système en ligne pour modifier des résumés, modifier des informations ou supprimer des résumés. Toute demande de changement doit être envoyée à [email protected] avant la date limite indiquée dans le document Word qui vous sera envoyé.
- Votre résumé, s’il est sélectionné, sera publié en version imprimée et / ou électronique tel que soumis. Veuillez noter que l’intégralité du résumé (Contexte, Méthode / Résultats et Conclusion) sera disponible pour visualisation dans le programme. Aucune modification du titre, du contenu, du nom ou de l’ordre des auteurs ne sera acceptée après la date limite de soumission.
- Un émetteur ne doit pas «scinder» les données pour créer plusieurs résumés à partir d’un seul. Si le fractionnement est considéré comme ayant eu lieu, le nombre de résumés associés sera réduit.
- Résumés contenant des données identiques ou presque identiques provenant du même institution et / ou des individus peuvent être disqualifiés
Classement et sélection des résumés
La notation abstraite est effectuée à l’aveugle par un groupe d’experts appartenant à un domaine particulier.
Le comité de lecture est chargé de regrouper les résumés de manière appropriée pour leur
spécialité ou association particulière. Les résumés sont sélectionnés sur la base de leur mérite scientifique.
Demandez une présentation préférée orale ou par affiche dans la zone Préférences de présentation du
Forme abstraite. Le choix du oral ou du poster préféré ne préjugera ni de l’acceptation ni du
garantir la présentation orale ou par affiches, car les résumés doivent être adaptés pour
groupe thématique pour présentation. Cependant, le comité du programme scientifique du CCH fera
tous les efforts pour répondre à votre demande de présentation. Si vous sélectionnez «Affiche» uniquement et votre
résumé est accepté, cette demande sera acceptée. Les auteurs sont attendus au CSC et
présenter leur résumé. Tous les auteurs présentateurs doivent s’inscrire au Congrès et sont
responsables de leurs propres frais d’inscription, de transport et d’hébergement. enregistrement
ouvrira à hypertension.ca en janvier. L’inscription n’est pas gratuite.
Veuillez noter que le stagiaire et le superviseur doivent être des membres actuels d’Hypertension Canada en
ordonner au stagiaire de recevoir une prime de voyage. Veuillez consulter les Directives pour les bourses de voyage des stagiaires pour les détails de la bourse.
Avis de statut d’abrégé
Tous les résumés soumis doivent être conformes à ces directives pour pouvoir être acceptés.
Les notifications d’acceptation ou de rejet des résumés seront envoyées par courrier électronique avant le 22 mai 2020.
Les directives pour les présentations orales ou par affiches seront fournies aux auteurs des résumés acceptés.
Support technique
Si vous avez des questions concernant le programme de soumission en ligne ou si vous rencontrez des difficultés
En soumettant votre résumé, veuillez contacter:
Courriel: [email protected][/fusion_text][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]