//CONGRÈS HYPERTENSION CANADA 2019 – tROUSSE DE PROMOTION
CONGRÈS HYPERTENSION CANADA 2019 – tROUSSE DE PROMOTION 2019-06-12T20:00:50+00:00

CONGRÈS HYPERTENSION CANADA 2019 – tROUSSE DE PROMOTION

Nous encourageons les organisateurs du Congrès, les commanditaires et les partenaires à utiliser les outils de communication présentés dans la trousse pour faire connaître le Congrès Hypertension Canada sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à communiquer les renseignements suivants à des collègues intéressés, et nous vous disons un gros merci pour nous aider à passer le mot. Au plaisir de vous accueillir en septembre!

Objet: Congrès Hypertension Canada (CHC)

Thème: L’approche globale du patient

Date: 25 au 28 septembre 2019

Lieu: Hôtel Westin Edmonton, à Edmonton

Adresse URL: https://hypertension.ca/congress/

Lien Bitly: https://bit.ly/2EFo3PO

Mot-clic: #CHC19

 

Bandeaux

Utilisez les bandeaux suivants pour afficher le Congrès dans votre site Web ou votre calendrier d’activités.

Grand bandeau (jpg; 1920 x 400; cliquez sur français ou anglais pour télécharger)

Petit bandeau (jpg; 612 x 126; cliquez sur français ou anglais pour télécharger)

 

Texte à utiliser dans les médias écrits et électroniques

Copiez et collez le texte suivant pour annoncer le Congrès dans votre bulletin d’information, votre site Web ou votre calendrier d’activités:

Le Congrès Hypertension Canada sera de retour du 25 au 28 septembre 2019, à Edmonton, à l’hôtel The Westin Edmonton.Situé en plein cœur du centre-ville revitalisé d’Edmonton, il est à quelques pas des grands restaurants, des magnifiques boutiques et des attractions du quartier Ice District ainsi que de la promenade River Valley, qui se marche très facilement.

Le Congrès aura pour thème « L’approche globale du patient ». On y traitera, dans les parcours tant scientifique que clinique, de sujets qui intéressent le plus grand nombre et qui sont en lien avec l’hypertension et des affections connexes telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité, dans l’optique de l’approche globale du patient.

De plus, le deuxième Forum des jeunes chercheurs, organisé en collaboration avec l’Institut de la santé circulatoire et respiratoire des IRSC et le Réseau canadien de recherche en santé vasculaire, se tiendra en même temps que le Congrès. Les stagiaires auront l’occasion de présenter leurs travaux de recherche en santé, d’en apprendre davantage sur l’avancement professionnel et les voies à emprunter, et de découvrir bien d’autres choses.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Congrès cliquez ici et, pour profiter de droits réduits, inscrivez-vous dès aujourd’hui.

 

Texte à utiliser dans les médias sociaux

Utilisez le mot-clic #CHC19 lorsque vous publiez des messages.

Suivez-nous dans Twitter ou cliquez sur « J’aime » dans Facebook ; vous pourrez ainsi transmettre nos publications et indiquer que vous les aimez.

Twitter

  • @HTNCanada’s Canadian Hypertension Congress est de retour cette année, à Edmonton! Tenu sous le thème L’approche globale du patient,le Congrès portera sur un large éventail d’affections connexes telles que les maladies cardiovasculaires le diabète, la démence, etc. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur https://hypertension.ca/congress/
  • Nos amis de @HTNCanada organisent, pour une 2e année consécutive, le Forum des jeunes chercheurs, en partenariat avec@CIHR_IRSC et @VascularNetwork. Rendez-vous à https://hypertension.ca/congress/young-investigator-forum/ pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire.

Facebook

  • Le Congrès Hypertension Canada sera de retour du 25 au 28 septembre 2019, à Edmonton, sous le thème « L’approche globale du patient ». On y traitera, dans les parcours tant scientifique que clinique, de sujets qui intéressent le plus grand nombre et qui sont en lien avec l’hypertension et des affections connexes telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète et l’obésité, dans l’optique de l’approche globale du patient. Rendez-vous à https://hypertension.ca/congress/ pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire.
  • Hypertension Canada, en partenariat avec l’Institut de la santé circulatoire et respiratoire des IRSC et le Réseau canadien de recherche en santé vasculaire, organise pour une 2e année consécutive le Forum des jeunes chercheurs, qui se tiendra en même temps que le Congrès. Les stagiaires auront l’occasion de présenter leurs travaux de recherche en santé, d’en apprendre davantage sur l’avancement professionnel et les voies à emprunter, et de découvrir bien d’autres choses. Rendez-vous à https://hypertension.ca/congress/ pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire.